à Propos de nous

A propos de nous

Créée en 2015 , Adarseven développement concentre son activité sur le développement technologique de solutions de paiement optimisées pour les secteur du voyage en ligne.

Constituée de professionnels du voyage , l’équipe s’est penchée sur les problématiques liées au paiement en ligne de voyage pour enfin créer PAYBREAKER , des solutions de paiements pour le voyage en ligne ,inspirées des méthodes de paiement offline.

En Décembre 2015 ,Paybreaker a remporté le « Challenge du numérique » un concours porté par la Communauté d’Agglomérations de Roissy Pays de France regroupant 60 startups.

En Janvier 2016 , Adarseven developpement signe un partenariat avec Ingenico Payment (ex Ogone) , le géant du paiement spécialisé dans les transactions en ligne.

Aujourd’hui soutenu par le BPI , Paybreaker utilise une technologie innovante brévétée dans le monde entier.

Paybreaker

Inspiré des solutions de paiement offline

Le taux d’abandon de panier dans le secteur du voyage en ligne compte parmi les taux les plus élevés du web.

Il s’agit pour une partie d’entre eux, d’internautes n’ayant pas trouvé de solution adaptée en matière de paiement : Ils se dirigeront naturellement vers une agence traditionnelle pour trouver une solution.

Les solutions Paybreaker ont été élaborées par des professionnels du secteur du voyage en s’inspirant des méthodes de paiements dans les agences de voyages traditionnelles. En matière de moyens de paiements, mieux vaut plus que pas assez.

Paybreaker

A l’écoute des voyageurs

Pourquoi sont-ils intéressés par les solutions Paybreaker ?

  • Pour ne pas être limité par le plafond de dépense associé à leur carte bancaire (26%)
  • Partager la dépense avec un conjoint (21%)
  • Pour répartir la dépense entre plusieurs comptes bancaires personnels (24%)
  • Partager la dépense avec des amis/famille (27%)
Paybreaker

Paybreaker : Une solution brevetée GDS interactive

La solution brevetée Multipayeurs permet de partager les paiements entre plusieurs passagers du même dossier vol. Notre technologie utilise la deadline du dossier vol pour planifier l’envoi d’invitations et la collecte des paiements sans aucun risque d’augmentation de prix ou de problème de disponibilité fréquemment rencontré en utilisant une simple cagnotte.

Paybreaker